Ducrozet Moninot

Entreprise de maçonnerie, couverture et ravalement de façade, Ducrozet Moninot a été reprise en 2014 par Alexandre Ducrozet. Durant la même année, l’entreprise acquiert le label RGE, symbole de son investissement dans le mouvement écologique.

3 ans plus tard, il nous a contacté pour rénover leur image et choisir une nouvelle identité visuelle.

IDCOM a répondu à l’appel, et le choix s’est porté sur le logo actuellement sur le site.

Pour améliorer la visibilité du site d’autres solutions Print ont été ajoutées : Des Bâches grand format et des T-shirts promotionnels.

Une formation a également été effectuée pour que le site puisse être mis à jour directement par l’entreprise.

Avec ses nouveaux outils en main, Ducrozet Moninot étend ses horizons et nous leur souhaitons tout le succès possible.

 

 

Design

Création d’une nouvelle identité visuelle, incluant le logotype.

 

Print

Projet de communication : Développement des outils Print

  • Bâches publicitaires
  • T-shirts promotionnels

 

Web

Projet de communication : Développement Web

  • Création du site
  • Formation du dirigeant pour les mises à jour futures.

 

Précédent